Retour à l'accueil
Accueilevalli.fr

Comment éviter la baisse de forme d’octobre ?

Author avatar
JF Rousset
13/10/2020 · 1 min de lecture

Octobre et ses premiers coups de froid, les averses reviennent et cela vous mine le moral.

Garder toujours une activité physique : Bouger est le seul moyen d’augmenter l’énergie stockée dans nos cellules.

Faites une activité seul ou avec un(e) ami(e), profitez de votre club de forme (s’il reste ouvert en dépit du Covid), jogging, natation, sports collectifs en association ou grande balade dans la nature, à chacun son rythme !

Modifier votre alimentation : Moins de chaleur après l’été peut avoir tendance à nous faire moins boire. Privilégiez l’eau et limitez les boisons sucrées et l’alcool. Ne chargez pas trop en viande et en charcuterie pour laisser respirer votre organisme en diminuant l’inflammation. Privilégiez les légumes, les fruits et les légumineuses pour faire le plein de vitamines et d’anti-oxydants.

Faire une cure détox : Durant 15 jours, pressez un demi citron jaune ou vert dans un grand verre d’eau le matin afin d’accélérer le travail de votre foie et purifier votre organisme.

Faites le test des pièges alimentaires à éviter en téléchargeant notre application gratuite sur evalli.fr

Share:

Plus d'articles de Le Blog Evalli

A quelle occasion je me préoccupe de ma santé ?

Prenez 20 minutes de votre temps pour estimer l’impact de votre hygiène de vie sur votre santé.

29/09/2020 · 1 min de lecture

Comment maintenir son système immunitaire ?

Connaissez-vous les moyens d’avoir de bonnes défenses immunitaires ? Passons en revue les points essentiels. On peut intervenir à 2 niveaux : augmenter ses défenses et éviter de les faire descendre trop bas au risque de devenir plus vulnérable.

22/09/2020 · 5 min de lecture
Evalli © 2021
Accueilevalli.fr
Link to $https://twitter.com/evallifrLink to $https://facebook.com/jfrousset92Link to $https://www.instagram.com/evalli.frLink to $https://www.linkedin.com/in/jf-roussetLink to $https://www.youtube.com/channel/UCVAe7-pa5UxL3r1Y4T8j_pw